AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Tournoi Belote 2022

Le TOURNOI BELOTE 2021 des Pionniers de Rêves aura lieu le samedi 12/11/2022 dans la Hall secondaire de l'ISM à partir de 20H30.

A la carte, outre la traditionnelle chope, vous pourrez retrouver différents softs (dont du délicieux jus de pommes issu de la Ferme de l'Estangue), une sélection de différentes bières spéciales (dont l'indétrônable Möbius) ainsi que des vins de toutes les couleurs (rouge, rosé, blanc). Pour les plus affamé.e.s d'entre vous, une petite restauration sera également disponibles au bar !

Le bar est évidemment ouvert à tou.te.s (beloteur.euse ou non). Des jeux de société seront disponibles au bar, et des tables seront évidemment prévues pour les personnes qui ne participeront pas au tournoi de belote.

Retrouvez toutes les infortions via l'événement Facebook : Bar pio' et concours belote des pio's de Rèves

Pour les amateurs.trices (chevronné.e.s ou non) de ce passionnant jeu de carte, un concours de belote sera également organisé durant ce bar. L'occasion de venir vous mesurer aux autres duos de la région, dans une ambiance chaleureuse et bon-enfant.

Détails pratiques :
- Inscriptions dès 20h30, début du tournoi à 21h
- 10€ par équipe (et deux boissons offertes)
- Ce concours se déroulera normalement en 4 manches (en fonction du temps que prennent chacune de ces manches)
- Les cinq premières équipes remporteront un prix