AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Vins de Noël 2023

Comme depuis plusieurs années maintenant, les PIONNIERS DE RÊVES lancent leur projet "Vins de Noël" afin de vous permettre de remplir votre cave avant les fêtes, de faire plaisir à un membre de votre famille, un collègue, un ami, …, le tout en les aidant à financer une partie de leur projet de camp.

Dans la sélection cette année, vous retrouverez six vins rouges, trois vins blancs, un vin rosé et un vin mousseux !

Le bon de commande à nous renvoyer et les informations de payement sont disponibles ci-dessous.

ATTENTION : Les commandes se clôtureront le jeudi 30 novembre 2023 !

Comme les autres années, vous pourrez recevoir votre commande directement chez vous par l’intermédiaire du Poste Pionnier, chez un membre de votre famille qui est animateur aux Scouts de Rêves ou que nous livrons déjà à son domicile.

Une dégustation de ces vins est organisée par le staff  le 21/10/2023 à 18H00 ! Toutes les informations sont disponibles sur l'événement Facebook : Dégustation de vin des Pio's de Rêves

Sélection et descriptions des vins 2023

Bon de commande 2023