AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Découverte historique de Rêves

Au fil des petites rues de notre beau village, venez découvrir ou redécouvrir des lieux mythiques agrémentés de leurs anecdotes historiques.

Que vous y habitiez depuis 40 ans ou que vous venez d’y emménager, les PIONNIERES & PIONNIERS DE RÊVES vous proposent de vous faire découvrir Rêves sous un autre angle. Passant de l’histoire de l’ancienne forge maintenant transformée en brasserie ou encore de l’origine du nom du hameau de Wattimez, venez vous promener à travers tout le village à la recherche de QR codes. Scannez et découvrez ce qu’il s’y cache !

INFORMATIONS PRATIQUES :

• Départ entre 10h et 15h du local scout de Rêves (rue de l’église 7)
  • Présence d’un bar ouvert de 10h à 17h et de petits encas sucrés et salés
  • Possibilité de réserver une assiette de pâtes pour midi par mail (piosdereves@gmail.com) ou par sms au 0474 88 13 78 (Uncia/Mégane) au plus tard pour le 29 avril.

Cet évènement est organisé par les Pionniers et Pionnières de Rêves afin de financer leur camp à l’étranger.

Suivez l’événement via Facebook : Découverte historique de Rêves