AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Rentrée Scoute le 10/09/2022

La magnifique période des camps commence seulement à se graver dans notre mémoire comme un très beau souvenir qu’il est déjà temps de penser à la reprise ! Le programme des activités vous sera communiqué dans les prochains jours, mais, en attendant, voici déjà quelques informations de rentrée :

• Nous avons lancé un questionnaire de cinq minutes qui vous est adressé et qui concerne la réforme des rythmes scolaires (vous nous aiderez énormément à y voir plus clair en y répondant pour le 10/09) !
  • Pour simplifier les démarches administratives de début d’année, tous les documents à compléter seront mis à disposition au local en début et fin des deux premières réunions.
  • Le planning du mois de septembre reprenant la tournante des goûters vous a été envoyé par mail !